| Division Est | |
| Barrie Colts | |
| Belleville Bulls | |
| Kingston Frontenacs | |
| Mississauga Steelheads | |
| Niagara IceDogs | |
| North Bay Battalion | |
| Oshawa Generals | |
| Ottawa 67's | |
| Peterborough Petes | |
| Sudbury Wolves | |
| Division Ouest | |
| Erie Otters | |
| Guelph Storm | |
| Kitchener Rangers | |
| London Knights | |
| Owen Sound Attack | |
| Plymouth Whalers | |
| Saginaw Spirit | |
| Sarnia Sting | |
| Sault Ste. Marie Greyhounds | |
| Windsor Spitfires | |
| Division Ouest | |
| Everett Silvertips | |
| Kamloops Blazers | |
| Kelowna Rockets | |
| Portland Winterhawks | |
| Prince George Cougars | |
| Seattle Thunderbirds | |
| Spokane Chiefs | |
| Tri-City Americans | |
| Vancouver Giants | |
| Victoria Royals | |
Québec, le mercredi 3 octobre 2012 --- Les Remparts de Québec et la Fondation Gervais-Talbot ont annoncé ce matin que La Tournée des joueurs s’arrêtera au Colisée Pepsi, le jeudi 11 octobre, à compter de 19 heures. Ce match sera le 5e de la tournée après s’être arrêté à Châteauguay, Saint-Hyacinthe (4 octobre), Sherbrooke (5 octobre) et Rimouski (10 octobre). Une partie des profits de ce match sera versée au Fond d’études des Remparts de Québec, à la Fondation Maurice-Tanguay et à différentes associations du hockey mineur de la région de Québec.
Les billets pour assister à cette partie seront vendus au coût de 20 $ et seront disponibles à la billetterie du Colisée Pepsi, de même que sur tout le réseau Billetech, dès 10 heures samedi matin, 6 octobre. Les billets pourront aussi être réservés par téléphone en composant le 418-691-7211 ou le 1-800-900-SHOW ou par internet au www.billetech.com.
À propos de La Tournée des joueurs
Les joueurs Maxime Talbot et Bruno Gervais sont les instigateurs de La tournée des joueurs, une série amicale qui permettra aux Québécois de vivre la passion du hockey malgré le lock-out ! Par cette tournée, les deux bons amis souhaitent continuer à s’entraîner tout en comblant les partisans et, par le fait même, en remettant les profits amassés à différentes causes.
À propos de la Fondation Gervais-Talbot
Fondée en 2007 par Bruno Gervais et Maxime Talbot, la Fondation Gervais-Talbot amasse des fonds pour les redistribuer à différentes causes telles que la Fondation des petits trésors et la Fondation Bon départ. L’Omnium de golf Gervais-Talbot a lieu chaque année et a permis de remettre plus de 350 000 $ pour le bien-être des enfants !
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Remparts.
Quel joueur a constitué la plus belle surprise chez les Remparts cette saison?
Commentaires