Les Remparts confirment leur alignement

Le directeur-gérant des Remparts de Québec, Patrick Roy, a procédé aujourd’hui aux dernières coupures du camp d’entraînement de l’équipe, confirmant ainsi son alignement pour la saison 2012-2013 qui s’amorcera le 21 septembre prochain.

Les deux derniers joueurs à avoir été retranchés ce matin sont les attaquants Alexandre Caron-Roy et Frédéric Bergeron. 

Au total, 28 joueurs sont toujours à l’entraînement, dont trois joueurs d’âge midget qui rejoindront leur équipe respective à la fin de la présente semaine.  Il s’agit de Maxime Chevalier, de Gabriel Parent et de Massimo Carozza. 

Les joueurs qui formeront l’édition 2012-2013 des Remparts de Québec sont les gardiens de but François Brassard, Hugo Campeau et Zachary Fortin, les défenseurs Ryan Culkin, Duncan MacIntyre, Jean-Philippe Lebrasseur, Martin Lefebvre, Maxime Fortier, Anthony Gingras, David Hunter et Marc-Antoine Carrier et les avants Anthony Duclair, Logan Shaw, Patrick Walsh, Kurt Etchegary, Samuel Gauthier, Mikhail Grigorenko, Brandon Shea, Jason Houde, Pierre-Maxime Poudrier, Adam Erne, Hubert Lamarre, Nikita Kucherov, Axel Rioux, Nick Sorensen et Jamie McIntyre.  À noter que Patrick Walsh et Nikita Kucherov sont tous les deux absent du jeu en raison d’une chirurgie à l’épaule subie au cours de l’été.  Walsh reviendra au jeu en décembre, alors que Kucherov sera disponible en novembre.

Entre-temps, les Remparts disputeront leur prochaine rencontre hors-concours, au Complexe multidisciplinaire d’Ancienne-Lorette, le vendredi 24 août, alors que les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs à compter de 19 heures.  Les billets pour ce match seront disponibles à compter de 17 heures, à l’entrée principale du Complexe, au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

 

 

Commentaires

kevin caron
incroyable qu'on laisse aller un jeune talent comme caron roy
20 août, 2012 - 11:53 PM
 

Zone des partisans

Recevez Des Nouvelles Des Remparts

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Remparts.

 
 

Restez branchés

Facebook Twitter Youtube RSS
 

Question

Quel joueur a constitué la plus belle surprise chez les Remparts cette saison?