MENU
Nikita Kucherov passe aux Huskies

Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a confirmé cet après-midi qu’il avait échangé l’attaquant russe Nikita Kucherov aux Huskies de Rouyn-Noranda.  En retour les Remparts ont obtenu les services de l’attaquant Denis Kamaev et un choix de 2e ronde (acquis de Chicoutimi) lors de la séance de sélection 2013.

Par la suite, les Remparts ont échangé le joueur Denis Kamaev et leur 1er choix européen 2014 au Phoenix de Sherbrooke.  En retour, ils ont obtenu le 1er choix européen 2014 de Sherbrooke, en plus d’un choix de 5e ronde lors de la séance de sélection 2013.

En six parties dans l’uniforme des Remparts cette saison, Kucherov a marqué trois buts et récolté sept passes pour 10 points.

Rappelons que Nikita Kucherov avait été sélectionné au 43e rang lors de la  sélection européenne de juin dernier.  Cet attaquant de 5’11 et 171 livres, âgé de 19 ans, évoluait la saison dernière pour l’équipe CSKA Moscou de la KHL.  Kucherov fut un choix de 2e ronde (58e au total) du Lightning de Tampa Bay au repêchage de 2011.  

plus de nouvelles
REPÊCHAGE EUROPÉEN 2016
Il y a 20 heures
LE PERSONNEL D’ENTRAÎNEURS DES REMPARTS COMPLÉTÉ
Il y a 1 jour
LES REMPARTS SIGNENT DEUX AGENTS LIBRES
Il y a 1 semaine
ANDREW COXHEAD SE JOINT AUX REMPARTS
il y a 3 semaines
SEAN COUTURIER EN VISITE À QUÉBEC
il y a 3 semaines
LA LIGUE DE HOCKEY JUNIOR MAJEUR DU QUÉBEC HONORE SES DERNIERS LAURÉATS DE LA SAISON À CHARLOTTETOWN
il y a 3 semaines