| Division Est | |
| Barrie Colts | |
| Belleville Bulls | |
| Kingston Frontenacs | |
| Mississauga Steelheads | |
| Niagara IceDogs | |
| North Bay Battalion | |
| Oshawa Generals | |
| Ottawa 67's | |
| Peterborough Petes | |
| Sudbury Wolves | |
| Division Ouest | |
| Erie Otters | |
| Guelph Storm | |
| Kitchener Rangers | |
| London Knights | |
| Owen Sound Attack | |
| Plymouth Whalers | |
| Saginaw Spirit | |
| Sarnia Sting | |
| Sault Ste. Marie Greyhounds | |
| Windsor Spitfires | |
| Division Ouest | |
| Everett Silvertips | |
| Kamloops Blazers | |
| Kelowna Rockets | |
| Portland Winterhawks | |
| Prince George Cougars | |
| Seattle Thunderbirds | |
| Spokane Chiefs | |
| Tri-City Americans | |
| Vancouver Giants | |
| Victoria Royals | |
La direction des Remparts de Québec a annoncé aujourd’hui que les billets pour assister à tous les matchs de la saison régulière 2012-2013 seront disponibles, à la billetterie du Colisée Pepsi, de même que sur tout le réseau Billetech, dès 10 heures demain matin. Les billets peuvent aussi être achetés par téléphone en composant le 691-7211 ou le 1-800-900-SHOW.
Après s’être entraînés au Complexe Multidisciplinaire de l’Ancienne-Lorette depuis le 13 août dernier et dans les jours qui viennent au Pavillon de la Jeunesse, les Remparts s’entraîneront pour une première fois sur la glace du Colisée Pepsi, le mardi 18 septembre à compter de 9 heures et seront fins prêts pour entreprendre la saison 2012-2013, alors que comparativement à la saison dernière, 12 nouvelles figures viennent compléter l’alignement de Patrick Roy. Les entraînements au Colisée Pepsi ne sont toutefois pas ouverts au public.
Les Remparts entreprendront la saison régulière 2012-2013, en disputant leurs deux premières parties locales, le vendredi 21 septembre alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs à compter de 19 heures et le dimanche 23 septembre, à 15 heures contre le Drakkar de Baie-Comeau.
Les prix des billets à l’unité pour assister aux matchs des Remparts sont de 15 $ pour un adulte, 12 $ pour les personnes de 65 ans et plus, 9,50 $ pour les étudiants, 7 $ pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de 0 à 5 ans.
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Remparts.
Quel joueur a constitué la plus belle surprise chez les Remparts cette saison?
Commentaires