MENU

Promotion

 

« Concours Jeep – Les Remparts»
Règlements du concours publicitaire

Date, lieu et heure du concours

Le concours est présenté par la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler Dodge Jeep et Ram du Québec (le « commanditaire ») et se déroulera le Dimanche 28 Novembre 2016 au Centre Vidéotron à Québec. Il se tiendra à la mi-temps (d’une durée de 20 min) du match de Hockey débutant à 15h entre l’équipe des Remparts de Québec et l’équipe de Charlottetown (le « Match de hockey »). L’heure de début et de fin de la mi-temps sont flexibles et sujets à changements en tout temps, en fonction du déroulement du Match de hockey.

Conditions de participation

Le concours s’adresse aux résidants du Canada âgés de 18 ans et plus, assistant physiquement au Match de hockey mais à l’exclusion des employés, des agents, des représentants, des administrateurs et des dirigeants du commanditaire et de ses sociétés affiliées, de ses concessionnaires affiliés, de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives, ainsi que les membres des familles immédiates (père, frère, mère, sœur) de toutes les parties susmentionnées, leur conjoint légal ou de fait, et de toutes les personnes avec lesquelles ces personnes sont domiciliés.

Modalités du choix des participants

Quatre (4) personnes seront choisis lors de la deuxième période (deuxièmes 20 minutes de jeu) afin de participer au concours à la mi-temps. Une question concernant le matériel publicitaire et promotionnel de la marque Jeep présent au Centre Vidéotron sera posée à tous les spectateurs lors de la première entracte (après les premières 20 minutes de jeu) avec l’aide de l’annonceur du stade et de l’écran géant. Quatre (4) ambassadeurs de marque Jeep seront dans le Centre Vidéotron à durant la durée complète du Match de hockey. Les quatre (4) premières personnes qui rejoindront les ambassadeurs Jeep avec la bonne réponse à la question posée seront les heureux participants à l’épreuve d’adresse qui sera organisée lors du deuxième entracte. Dans le cas ou pour la personne choisie n’a pas atteint l’âge de la majorité (18 ans), la participation sera remise à son parent ou tuteur.

Modalités du concours et prix attribués

Les 4 personnes choisies auront la chance de participer à une épreuve d’adresse au deuxième entracte du Match de hockey. Chacune aura une chance de lancer le palais de hockey le plus prêt possible du drapeau Jeep qui sera positionné au centre de la glace. Le 4 participants commenceront chacun d’une des quatre zones de mise-au-jeu présentes sur la glace.

  • Le participant qui sera le plus prêt du drapeau gagne le premier prix d’une valeur de 200 $.
  • Les trois autres participants se verront remettre un prix de présence d’une valeur de 50 $.

Les prix seront remis en chèque aux participants après l’épreuve d’adresse et après la signature d’un formulaire de décharge de responsabilité (dans lequel le gagnant potentiel devra répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique, sans aide ou assistance avant d’avoir droit à un prix), à leur sortie de la patinoire.

Les chances de gagner dépendent donc d’abord de l’attention que les spectateurs porteront au matériel publicitaire Jeep qui sera diffusé dans le Centre Vidéotron ainsi de la performance des participants choisis pour l’épreuve d’adresse.

Médias utilisés

Durant toute la durée du concours (durant la mi-temps du match), l’écran géant diffusera l’épreuve en direct qui se déroule sur la glace. De plus, l’animateur au micro fera l’annonce des participants tirés au sort, puis fera l’annonce des prix remportés par ces-derniers le cas échéant.

Différend quant à l’organisation du concours

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Déclaration et renonciation du gagnant

Avant d’avoir droit au prix ou de pouvoir participer à l’épreuve, le participant sélectionné doit :

a)     s’être conformé aux critères de participation et aux présents règlements officiels du concours;

b)     répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique, sans aide ou assistance,
        laquelle sera administré sur le formulaire de décharge de responsabilité;

c)     signer un formulaire de décharge de responsabilité qui confirme qu’en participant au concours :

  • il/elle a lu, compris et accepté les règlements du concours;
  • il/elle reconnait qu’en acceptant le prix, il/elle s’expose à des risques ou à des dangers liés à l’épreuve d’adresses et que néanmoins, il/elle accepte de plein gré les risques liés à l’épreuve d’adresse;
  • qu’ il/elle dégage le commanditaire, ses filiales,   sociétés affiliées, fournisseurs de prix, agences de publicité ou de promotion et toute entité participant à la conception, à la production, à l’administration, au jury   ou à l’exécution   du Concours, ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants   droit respectifs (collectivement « lesParties Prenantes du Concours ») de toute forme de responsabilité liée à la participation au concours et à l’acceptation du prix, ce qui comprend, sans s’y limiter, toute responsabilité financière, légale ou morale ou toute perte ou blessure, y compris le décès, des dommages ou la perte de propriété causés par ou découlant de la participation au concours ou de l’acceptation ou l’utilisation (ou mauvais usage) du prix, y compris les potentielles aggravations de sa condition médicale actuelle, qui pourraient être occasionnées par l’activité physique impliquée dans l’épreuve d’adresse relatif au concours auquel il participe;
  • qu’il/elle autorise les Parties Prenantes du Concours de façon irrévocable et perpétuelle, à reproduire, copier, publier, diffuser ou utiliser autrement son prénom, image, représentation, voix, et apparence (pouvant être retouchée ou modifiée), comme ils figurent dans une vidéo ou dans tout matériel fondé sur ces éléments ou dérivé de ceux-ci, ou à s’abstenir de le faire, en tout ou en partie, de quelque manière ou sur quelque support que ce soit, y compris, sans s’y limiter, le matériel de publicité ou de promotion créé afin de promouvoir le concours;

d)     fournir ou remplir toute autre documentation raisonnablement demandée par le commanditaire.

Si le gagnant sélectionné: (a) omet de signer et retourner le formulaire de décharge de responsabilité dûment remplis dans le délai imparti ; (b) refuse, pour quelque raison que ce soit, de participer à l’épreuve d’adresse ; (c) ne peut pas accepter le prix tel que décerné pour une raison quelconque; et/ou (d) ne répond pas correctement à la question réglementaire d’arithmétique; alors il/elle sera disqualifié (et perdra tous droits au prix) et le commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion seule et absolue, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les participations restantes   (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s’appliqueront à un tel participant nouvellement sélectionné).